Close
Veuillez noter que la commande de produits n'est disponible que pour les chirurgiens-dentistes de France Metropolitaine enregistrés sur le site dentalcare.com pour y avoir accès.
S'enregistrer
S'inscrire

Mise au point sur le processus de déminéralisation/reminéralisation

Mark E. Jensen, MS, DDS, PhD

Sauvegarder le cas et y revenir plus tard. (Nécessite une connexion)

Le système Inspektor Pro QLF Camera a été approuvé par la FDA et est disponible pour les professionnels dentaires, ainsi que pour les instituts de recherche et de formation aux États-Unis, en Europe et en Australie. L'appareil a été conçu pour être utilisé dans tout environnement clinique. La version de base permet au cabinet dentaire d'accéder aux images QLF et à leur analyse. La version recherche permet l'utilisation de la QLF dans la recherche fondamentale et les essais cliniques.

 

Quelques exemples de l'utilisation de la pièce à main pour enregistrer les images sur diverses surfaces :

 

Some examples of QLF images:

Vidéo
Experts / Advisory
transcription
Close Button
Sauvegarder votre cas : Close
Congrats

Félicitations!

D'après les informations de votre profil, il semble que vous soyez diplômé. Vous pourrez néanmoins continuer à avoir accès à la section étudiante pendant un certain temps. Vous avez maintenant également accès à la section Formation Professionnelle.

Veuillez prendre un moment pour mettre à jour votre profil.

Nous vous conseillons également de vous connecter sur a section Graduation Student où vous trouverez des conseils et des informations sur la gestion de votre nouveau cabinet.