Close
Veuillez noter que la commande de produits n'est disponible que pour les chirurgiens-dentistes de France Metropolitaine enregistrés sur le site dentalcare.com pour y avoir accès.
S'enregistrer
S'inscrire

Mise au point sur le processus de déminéralisation/reminéralisation

Mark E. Jensen, MS, DDS, PhD

Sauvegarder le cas et y revenir plus tard. (Nécessite une connexion)

Revue Cochrane : Dentifrices fluorés36(http://www.cochrane.org//cochrane/revabstr/AB002278.htm)

 

La revue comprenait 74 études remplissant les critères d'entrée, et concernait plus de 43 000 enfants. Les conclusions simplifiées étaient les suivantes : "Grâce à plus d'un demi-siècle de recherche, les bénéfices des dentifrices fluorés sont solidement établis. Dans l'ensemble, les essais sont d'une qualité relativement élevée, et fournissent des preuves évidentes de l'efficacité des dentifrices fluorés dans la prévention des caries." C'est peut-être l'une des évaluations les plus rigoureuses de la littérature dentaire jamais réalisée, et elle soutient fermement l'usage et la recommandation des dentifrices fluorés auprès des patients pour la prévention des caries.

Vidéo
Experts / Advisory
transcription
Close Button
Sauvegarder votre cas : Close
Congrats

Félicitations!

D'après les informations de votre profil, il semble que vous soyez diplômé. Vous pourrez néanmoins continuer à avoir accès à la section étudiante pendant un certain temps. Vous avez maintenant également accès à la section Formation Professionnelle.

Veuillez prendre un moment pour mettre à jour votre profil.

Nous vous conseillons également de vous connecter sur a section Graduation Student où vous trouverez des conseils et des informations sur la gestion de votre nouveau cabinet.