Close
Veuillez noter que la commande de produits n'est disponible que pour les chirurgiens-dentistes de France Metropolitaine enregistrés sur le site dentalcare.com pour y avoir accès.
S'enregistrer
S'inscrire

Mise au point sur le processus de déminéralisation/reminéralisation

Mark E. Jensen, MS, DDS, PhD

Sauvegarder le cas et y revenir plus tard. (Nécessite une connexion)

Le petit appareil portable laser conçu par KaVo, baptisé DIAGNOdent, est devenu un instrument clinique courant pour le diagnostic des caries sur les sillons et les fissures au cours de la dernière décennie. C'est une petite unité, parfaitement portable, qui peut facilement être transportée d'un endroit à un autre pendant l'examen du patient. Il fonctionne relativement simplement par retour de fluorescence laser pour fournir une lecture numérique. Bien qu'il ne donne pas d'évaluation quantitative, il indique de façon fiable les zones touchées qui sont souvent indétectables à l'œil nu ou à la radio. Plusieurs études in vitro montrent que la fiabilité est toujours une préoccupation, mais l'appareil devient une annexe courante dans les cabinets dentaires pour le diagnostic et le suivi des caries des sillons et des fissures.19

Pour obtenir des informations supplémentaires sur les tutoriels cliniques de: KaVo et le contexte du DIAGNOdent, rendez-vous sur.

Vidéo
Experts / Advisory
transcription
Close Button
Sauvegarder votre cas : Close
Congrats

Félicitations!

D'après les informations de votre profil, il semble que vous soyez diplômé. Vous pourrez néanmoins continuer à avoir accès à la section étudiante pendant un certain temps. Vous avez maintenant également accès à la section Formation Professionnelle.

Veuillez prendre un moment pour mettre à jour votre profil.

Nous vous conseillons également de vous connecter sur a section Graduation Student où vous trouverez des conseils et des informations sur la gestion de votre nouveau cabinet.