Close
Veuillez noter que la commande de produits n'est disponible que pour les chirurgiens-dentistes de France Metropolitaine enregistrés sur le site dentalcare.com pour y avoir accès.
S'enregistrer
S'inscrire

Mise au point sur le processus de déminéralisation/reminéralisation

Mark E. Jensen, MS, DDS, PhD

Sauvegarder le cas et y revenir plus tard. (Nécessite une connexion)

La transillumination optique a atteint un nouveau niveau grâce à l'instrument baptisé DIFOTI pour la détection précoce de l'émail déminéralisé. Le système est commercialisé par Electro-Optical Sciences, Inc. pour une application clinique.
Schneiderman et al.20 ont publié des résultats in vitro montrant une meilleure sensibilité aux caries précoces que les radiographies rétrocoronaires. Keem et Elbaum21, ont conclu, sur la base de données in vitro, que le DIFOTI était supérieur à la radiographie en raison de « l'absence de radiations ionisantes, de l'absence de film, du diagnostic en temps réel, et de la plus grande sensibilité à la détection des lésions précoces non apparentes aux rayons X. » Young22 a évalué le DIFOTI et le DIAGNOdent en fonction de leurs usages cliniques et des possibilités de détection et de gestion des caries précoces. Images cliniques prises par le DIFOTI
Pour regarder de courtes vidéos concernant le DIFOTI, rendez-vous sur.

Vidéo
Experts / Advisory
transcription
Close Button
Sauvegarder votre cas : Close
Congrats

Félicitations!

D'après les informations de votre profil, il semble que vous soyez diplômé. Vous pourrez néanmoins continuer à avoir accès à la section étudiante pendant un certain temps. Vous avez maintenant également accès à la section Formation Professionnelle.

Veuillez prendre un moment pour mettre à jour votre profil.

Nous vous conseillons également de vous connecter sur a section Graduation Student où vous trouverez des conseils et des informations sur la gestion de votre nouveau cabinet.