Close
Veuillez noter que la commande de produits n'est disponible que pour les chirurgiens-dentistes de France Metropolitaine enregistrés sur le site dentalcare.com pour y avoir accès.
S'enregistrer
S'inscrire

Mise au point sur le processus de déminéralisation/reminéralisation

Mark E. Jensen, MS, DDS, PhD

Sauvegarder le cas et y revenir plus tard. (Nécessite une connexion)

La formation sur la déminéralisation/reminéralisation commence par une mise en perspective historique des caries. Les caries devinrent un problème majeur de santé publique dans les années 1940. À cette époque, les caries était la première raison conduisant à réformer les conscrits dans les services militaires américains de la Seconde guerre mondiale. La formation passe ensuite de cette approche historique à la pratique clinique actuelle. . . des soins à la prévention.

L'évolution récente des connaissances sur le processus de formation des caries de l'émail et du cément est détaillée dans la discussion sur la déminéralisation/reminéralisation.

Les changements d'approche induits par une vision de la déminéralisation/reminéralisation fondée sur une "dentisterie basée sur les preuves" ont été intégrés à cette formation.

Les participants comprendront le besoin constant de fluorure dans les défis actuels que posent la structure de la dent, les lésions secondaires et les caries du cément ; et évalueront également la nécessité d'étudier la littérature et les preuves lors de la mise en œuvre de techniques cliniques de prévention des caries.

Experts / Advisory
transcription
Close Button
Sauvegarder votre cas : Close
Congrats

Félicitations!

D'après les informations de votre profil, il semble que vous soyez diplômé. Vous pourrez néanmoins continuer à avoir accès à la section étudiante pendant un certain temps. Vous avez maintenant également accès à la section Formation Professionnelle.

Veuillez prendre un moment pour mettre à jour votre profil.

Nous vous conseillons également de vous connecter sur a section Graduation Student où vous trouverez des conseils et des informations sur la gestion de votre nouveau cabinet.