Close
Veuillez noter que la commande de produits n'est disponible que pour les chirurgiens-dentistes de France Metropolitaine enregistrés sur le site dentalcare.com pour y avoir accès.
S'enregistrer
S'inscrire

Rétrospective et mise à jour sur les dentifrices fluorés

James S. Wefel, PhD

Sauvegarder le cas et y revenir plus tard. (Nécessite une connexion)

Ce cours constitue un examen et une mise à jour des connaissances sur les dentifrices cosmétiques et thérapeutiques, leur impact sur les parts de marché et le développement des technologies de dentifrices multi-bénéfices. Le premier dentifrice thérapeutique contenait du fluorure et a été commercialisé au milieu des années 1950. Le grand public n'était pas convaincu de l'importance d'un tel produit jusqu'à ce que le Seal of Acceptance de l'American Dental Association (ADA) lui soit décerné en 1964. Les pressions exercées aussi bien par le public que par le marché ont entraîné un développement continu de nouveaux produits améliorés, qui ont non seulement un intérêt thérapeutique, mais aussi une valeur cosmétique. Ces évolutions ont conduit à l'utilisation de divers agents, abrasifs et additifs fluorés, ainsi qu'à de nouvelles technologies. Le plus récent des dentifrices fluorés à avoir reçu le sceau de l'ADA offre presque tous les bénéfices attendus d'un dentifrice dans une seule formulation.

 

Experts / Advisory
transcription
Close Button
Sauvegarder votre cas : Close
Congrats

Félicitations!

D'après les informations de votre profil, il semble que vous soyez diplômé. Vous pourrez néanmoins continuer à avoir accès à la section étudiante pendant un certain temps. Vous avez maintenant également accès à la section Formation Professionnelle.

Veuillez prendre un moment pour mettre à jour votre profil.

Nous vous conseillons également de vous connecter sur a section Graduation Student où vous trouverez des conseils et des informations sur la gestion de votre nouveau cabinet.