Close
Veuillez noter que la commande de produits n'est disponible que pour les chirurgiens-dentistes de France Metropolitaine enregistrés sur le site dentalcare.com pour y avoir accès.
S'enregistrer
S'inscrire
Formation en ligne

Chez Oral-B, nous collaborons avec d'éminents experts en dentisterie qui contribuent à la mise au point de nos formations continues en éducation dentaire. Toutes nos formations sont gratuites et agréées par l'ADA dans le cadre du programme CERP. : http://www.gdc-uk.org/Dentalprofessionals/CPD/Pages/Dentists-CPD-FAQs.aspx

[Numéro de formation:  110]

[Tuteur du cours Michael W. Finkelstein, DDS, MS]
Michael W.
Michael W. Finkelstein, DDS, MS

Le Dr. Finkelstein a obtenu son doctorat en chirurgie dentaire et son master de science en Pathologie buccale au College of Dentistry de l'université de l'Iowa. Il enseigne au Department of Oral Pathology, Radiology and Medicine de l'université de l'Iowa depuis 1983.

 

Domaines de recherche : Mise au point et évaluation des études de cas de patients et d'autres outils pour l'enseignement du diagnostic clinique et développement de capacités de résolution de problèmes cliniques. Recherche histopathologique sur la leucoplasie verruqueuse proliférative.

 

Coordonnées: 

Michael W. Finkelstein, DDS, MS, Professor
Department of Oral Pathology, Radiology and Medicine
College of Dentistry, University of Iowa
Iowa City, IA  52242-1001 
États-Unis

Téléphone:  319-335-7360
Fax:  319-335-7351

 

email : michael-finkelstein@uiowa.edu

Continuing Dental Education Units:  4Heures

Public visé:  Dentists, Hygiénistes dentaires, Dental Assistants, Étudiants dentistes, Étudiants en hygiène dentaire, Étudiants assistants dentaires, Thérapeutes dentaires

Date de mis en ligne du cours Jun 04, 2002

Dernière révision : Jul 21, 2010

Formation disponible jusqu'au: Jul 20, 2013

Introduction

Introduction
Cette formation continue est destinée aux chirurgiens-dentistes et étudiants. Le premier objectif de cette formation est de vous aider à comprendre la démarche diagnostique différentielle des maladies et lésions de la région buccale et maxillo-faciale. La première étape de la gestion thérapeutique efficace d'un patient souffrant d'une maladie ou d'une lésion de la muqueuse buccale dépend de la mise en place d'un diagnostic différentiel.

Lorsque vous terminez une formation continue sur dentalcare.com, un formulaire apparaît et vous demande votre nom, votre adresse, etc. Assurez-vous d'imprimer une copie du "certificat de finalisation" pour vos archives.

Le programme CERP de l'ADA est un service de l'American Dental Association qui permet aux professionnels dentaires de trouver des prestataires de formation continue en dentisterie de qualité . Le programme CERP de l'ADA n'approuve ni ne valide aucune formation ou aucun intervenant, et n'implique pas l'acceptation des crédits horaires par les ordres de dentistes.

Les craintes ou les plaintes concernant un prestataire de formation continue doivent être adressées au prestataire ou au programme CERP de l'ADA sur :

: http://www.ada.org/goto/cerp

Experts / Advisory
transcription
Close Button
Sauvegarder votre cas : Close
Congrats

Félicitations!

D'après les informations de votre profil, il semble que vous soyez diplômé. Vous pourrez néanmoins continuer à avoir accès à la section étudiante pendant un certain temps. Vous avez maintenant également accès à la section Formation Professionnelle.

Veuillez prendre un moment pour mettre à jour votre profil.

Nous vous conseillons également de vous connecter sur a section Graduation Student où vous trouverez des conseils et des informations sur la gestion de votre nouveau cabinet.