Close
Veuillez noter que la commande de produits n'est disponible que pour les chirurgiens-dentistes de France Metropolitaine enregistrés sur le site dentalcare.com pour y avoir accès.
S'enregistrer
S'inscrire
treat gingivitis  Classification des Gingivites
 
 
Lisez la description et sélectionnez l'image correcte. 
 
Gingivite: peut être décrite comme une infection bactérienne du tissu gingival provoquée par la plaque, au bord de la gencive. Cette infection peut être caractérisée soit comme une plaque bactérienne associée à une inflammation, soit comme une inflammation provoquée par une modification des conditions systémiques de l'hôte, des facteurs locaux ou des médicaments.
       
  • Pathologie aiguë ayant son origine dans les papilles interdentaires et susceptible de progresser jusqu'à la destruction totale de la papille
  • Lésions en cratères
  • Tissu nécrosé gris qui se détache lorsque l'on frotte la zone
  • Symptômes systémiques tels que fièvre et goût métallique
  • Fréquemment observée chez les patients présentant un système de défenses immunitaires altéré ou insuffisant
       
       
 

 

       
       
 

 

       
       
 

 

Vidéo
Close


 

 

Congrats

Félicitations!

D'après les informations de votre profil, il semble que vous soyez diplômé. Vous pourrez néanmoins continuer à avoir accès à la section étudiante pendant un certain temps. Vous avez maintenant également accès à la section Formation Professionnelle.

Veuillez prendre un moment pour mettre à jour votre profil.

Nous vous conseillons également de vous connecter sur a section Graduation Student où vous trouverez des conseils et des informations sur la gestion de votre nouveau cabinet.