Expérience Nouveaux Patients

La 1ère étape consiste à ce que vos nouveaux patients prennent rendez-vous. Lorsqu’ils arrivent, vous et votre équipe devez les impressionner pour qu’ils reviennent. Voici comment…
Développer La Relation
Développer La Relation

Dans le monde des affaires, nombreuses sont les entreprises qui ont des difficultés à nouer des relations avec leurs clients ou clients potentiels. Ce marketing appelé marketing de...
Le Prochain Rendez-Vous
Le Prochain Rendez-Vous

L’ultime étape de l’expérience du nouveau patient est, à sa manière, la plus importante. Imaginons que votre réceptionniste a très bien géré le premier appel du nouveau patient, qu...
Première Consultation
Première Consultation

Pour le développement de la relation cabinet-patient, la première consultation dentaire est un événement important. Si vous et votre personnel gérez bien ce rendez-vous, il confirm...
Examen Complet
Examen Complet

L’expérience du nouveau patient, comprenant le premier appel téléphonique initiateur de développement de relation et un accueil chaleureux dans votre cabinet, est fortement axée su...
Premier Appel Téléphonique
Premier Appel Téléphonique

De toutes les activités non cliniques de votre cabinet, la prise d’un appel téléphonique provenant d’un patient potentiel est probablement la plus importante. Le réceptionniste de ...