La 1ère étape consiste à ce que vos nouveaux patients prennent rendez-vous. Lorsqu’ils arrivent, vous et votre équipe devez les impressionner pour qu’ils reviennent. Voici comment…
Développer La Relation
Dans le monde des affaires, nombreuses sont les entreprises qui ont des difficultés à nouer des relations avec leurs clients ou clients potentiels. Ce marketing appelé marketing de...
L’ultime étape de l’expérience du nouveau patient est, à sa manière, la plus importante. Imaginons que votre réceptionniste a très bien géré le premier appel du nouveau patient, qu...
Pour le développement de la relation cabinet-patient, la première consultation dentaire est un événement important. Si vous et votre personnel gérez bien ce rendez-vous, il confirm...
L’expérience du nouveau patient, comprenant le premier appel téléphonique initiateur de développement de relation et un accueil chaleureux dans votre cabinet, est fortement axée su...
De toutes les activités non cliniques de votre cabinet, la prise d’un appel téléphonique provenant d’un patient potentiel est probablement la plus importante. Le réceptionniste de ...