Rechercher
L’ultime étape de l’expérience du nouveau patient est, à sa manière, la plus importante. Imaginons que votre réceptionniste a très bien géré le premier appel du nouveau patient, que votre équipe a participé à la présentation du cabinet chaleureusement et de manière à mettre le patient en confiance, et que vous avez offert d’excellents services dans la salle de soin. Et pourtant, si vous ne planifiez pas son prochain rendez-vous, le nouveau patient pourrait ne pas devenir un patient du tout.
À l’heure où les patients se font plus rares, vous ne pouvez pas vous permettre de laisser filer le moindre nouveau patient. Vous avez certainement fait une très bonne première impression, mais vous devez faire en sorte que la relation se poursuive. Voici comment procéder :
L’expérience du nouveau patient est conçue pour développer une relation à long terme mutuellement bénéfique pour les patients et votre cabinet. Pour ce faire, n’oubliez pas de fixer le deuxième rendez-vous à la fin de la première visite.
Auteur
Cette ressource a été fournie par le Levin Group, une firme de consultation dentaire de pointe qui offre aux dentistes des systèmes de gestion et de marketing innovants permettant d’augmenter les recommandations de patients, la production et la rentabilité, tout en réduisant les niveaux de stress. Depuis 1985, les dentistes se fient aux conseils dentaires du Levin Group pour améliorer leur production.