Scenario

La communication avec les patients est primordiale. Le scénario est nécessaire pour gérer l’expérience patients. Utilisez des scénarios pour que chaque patient bénéficie d’une expérience positive…
Service Client
Service client

D’excellentes compétences en dentisterie à elles seules ne garantissent malheureusement pas la réussite de votre cabinet. En effet, les patients partent du principe que tous les de...
Problèmes avec les Patients
Problèmes avec les patients

Inévitablement, votre cabinet rencontrera des problèmes avec certains patients, même si vous avez tout mis en œuvre pour éviter ces situations. Il est impossible d’éviter totalemen...
Téléphones
Téléphones

Malgré toutes les avancées remarquables des technologies de communication, les téléphones ordinaires sont toujours des lignes de vie dans les cabinets dentaires. La plupart des rel...
Mots Forts
Mots forts

Une technique de conversation simple permet à tous, même aux personnes les plus réservées, de transmettre dynamisme, enthousiasme et excitation. Les mots en italiques dans cette de...
Accueillir les Patients
accueillir les patients

Pour vous différencier dans votre secteur, vos patients doivent être constamment impressionnés par votre cabinet. Les scénarios dentaires ont la force de transformer un service cli...